ChapAnim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'animation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Boutique  Chapatiz.com  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Quelques images appartiennent exclusivement à Chapatiz.com
Merci à Chocolat pour sa contribution au forum !
Salut Invité ! Chapanim te souhaite un bon amusement !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le monde change , les gens changent ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MiiCkiE
Modérateur



Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012

Profil
Avatar:
Animal:

Le monde change , les gens changent ... Empty
MessageSujet: Le monde change , les gens changent ...   Le monde change , les gens changent ... EmptyJeu 30 Aoû - 19:12

Salut mes cocos ! ( je dis salut à 4 membres car il y pas plus de 4 membres par mois appart pour les réunions ) .
Au faite je fait ce topic car je m'ennuie Sad( .


Mais nan je rigole , sérieusement personne veut puber là ? Car là le forum il sert completement à rien appart faire les réunions .
Aussi vous trouvez pas que Canaillou à fait ce forum pour Les Dons Chapatiziens ? Ils nous parle à peine ( en tout cas moi ) si il me parle c'est pour parler Des Dons Chapatiziens ... (Perso , t'as grave changer Canouillou mais bon on n'y peut rien .
Bref !

Je pense aussi quitter les MBBS , ça m'a saouler de modéré des vents , il y a pas un bruit sur le bbs c'est gavant à force donc je sert à rien comme il y a personne .

Bon voilà j'ai tout dit , ah ! Il manque un truc , si personne pub je viendrais moins longtemps sur chapanim déjà que j'ivais 10 minutes par jour car il y a rien à faire et en plus je suis plus occuper sur un site que je donnerais pas le nom pour faire plaisir a Canaillou Smile

Voilà voilou je sais vous vous enfoutez de ce topic heiiin ! Sad

PS : J'aime toujours le projet des Dons Chapatiziens hein Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde change , les gens changent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChapAnim :: Animation - Chapatiz :: Annonce-
Sauter vers: